Après-midi « théâtre et débat » : pathologie neuro-évolutives, quand la mémoire parle
Au nom de la dynamique vieillissement, Céline Baudemont, gériatre au CH Angoulême, a le plaisir de vous convier le 20 janvier prochain à un après-midi « théâtre et débat »
placé sous le signe du partage, de la réflexion et de la convivialité.
La compagnie « théâtre de l’Hydre » va venir présenter un spectacle de 45 minutes, mettant en scène les mots de patients atteints d’une maladie neurodégénérative.
Au programme :
- Une représentation théâtrale inspirante à 14h30 ouverte aux professionnels et résidents. Un temps d’échanges et de débat avec Geneviève Demoures, vice-présidente de France Alzheimer, aura lieu dans les suites du spectacle.
- Une autre représentation à 20h ouverte au grand public et portée également par la dynamique des aidants.
Les places seront limitées à 150 personnes par représentation, inscrivez-vous bien grâce au QR code sur l'affiche. Rappelons que ce spectacle est gratuit et financé par les partenaires de la dynamique vieillissement et l’ARS Nouvelle-Aquitaine.
Cette représentation sera l’occasion de profiter ensemble de cette bulle de culture, de croiser nos regards, nos métiers et nos expériences, afin de donner du sens aux pratiques dans un esprit bienveillant et humaniste.
Nous espérons vous retrouver nombreuses et nombreux le 20 janvier à l’Espace Matisse !