Vous êtes dans : Accueil > Tout savoir sur l'hôpital > Ses services de soins > Chirurgie 3 (Chirurgies Urologique, Gynécologique et Thoracique / Cardio-vasculaire)

SERVICE DE : CHIRURGIE 3

(Pôle CHIRURGIE-ANESTHESIE-BLOC OPERATOIRE)

Le service de Chirurgie 3 a une capacité de 20 lits dont :

10 chambres seules

5 chambres à deux lits

PRESENTATION DE L'EQUIPE

Equipe Médicale (l'ensemble des chirurgiens peut intervenir dans le service) :

Dr Didier BON, Dr Vincent ESTRADE, Dr Racha BENMEZIANI,  Dr Abéni OITCHAYOMI, Dr Adeline GUILLAUME, Dr Olivier DUPEUX

Dr Damien ROBILLIARD, Dr Mélanie ROBLIN, Dr Mélie SARREAU, Dr Barnabé BOUVAREL, Dr Marion DUVOUX, Dr Anne TRAVAILLE, Dr Marion COMBLET, Dr Delphine DEMONDION

Dr André TOMESCOT

Equipe Soignante

Cadre de santé : Mme Delphine DELHAUME

Service d'hospitalisation :

- 14 Infirmières

- 8 Aides Soignantes

4 Agents des services hospitaliers

Des élèves peuvent accompagner les infirmières et les aides soignantes.

Selon les besoins d'autres intervenants peuvent se présenter à vous : diététicienne, assistante sociale, kinésithérapeute, infirmière de l'unité médico-psychologique (UCMP)

ORGANISATION DU SERVICE

Les visites des chirurgiens et/ou d'un médecin anesthésiste et du médecin assistant sont journalières, s'adresser à l'infirmière ou au cadre de santé pour des compléments d'informations.

Pour faciliter les soins, les visites sont fortement déconseillées le matin et autorisées de 13h à 20h.

Poste infirmier chirurgie 3 : 05.45.24.26.62

Infirmier du secteur programmé : 05.45.24.65.48