Vous êtes dans : Accueil > Le guide du patient > Vous venez en hospitalisation > Votre admission
Votre admission
Votre hospitalisation est programmée après une consultation ou une hospitalisation... alors votre accueil se fera directement dans le service où vous êtes attendu.
Vous n'avez pas de formalité à accomplir. Si besoin un agent administratif vous contactera pendant votre séjour.
Cependant, si vous souhaitez une chambre particulière (en fonction des disponibilités du service), vous devrez fournir une prise en charge de votre mutuelle ou assurance complémentaire ou une copie de tout document justifiant de la participation de votre organisme complémentaire.
Votre hospitalisation a été programmée par votre médecin traitant ou vous avez été convoqué par le service.... alors votre admission se fera auprès de l'hôtesse d'accueil du Hall Sud-Hospitalisations ouvert tous les jours de 8h00 à 18h00 (10h00-17h45 les week-end et jours fériés).
Les documents suivants vous seront nécessaires :
|
|
Enquête nationale de satisfaction des patients hospitalisés -E-Satis
Afin d’améliorer la qualité des services et des soins offerts aux patients, notre établissement participe activement à la démarche nationale de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés e-Satis.
Votre adresse mail vous sera donc demandée à l’admission et vous serez invités par mail à donner votre point de vue sur la qualité de votre prise en charge via un questionnaire en ligne totalement anonyme, après votre séjour.
Votre identification
Dans le cadre de la démarche institutionnelle sur la sécurisation de votre identification à toutes les étapes de votre prise en charge, le port d'un bracelet d'identité vous est proposé dès votre hospitalisation dans une unité de soins. Ce bracelet est un élément de vérification supplémentaire de votre identité tout au long de votre parcours de soins pour l'ensemble des intervenants.