Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > Parking réservé aux accompagnants des patients de Chirurgie Ambulatoire

Parking réservé aux accompagnants des patients de Chirurgie Ambulatoire

En décembre 2015, l’équipe de chirurgie ambulatoire a répondu à un appel à projet de l’ARS Poitou-Charentes relatif au financement de projets pour le développement de la chirurgie ambulatoire. Une subvention de 56 111 euros a été accordée au CHA au titre du Fond de Modernisation des Etablissements de Santé Public et Privé pour l’optimisation du parcours patient en chirurgie ambulatoire permettant l'achat de fauteuils électriques ambulatoires et le financement d’un parking dédié aux patients pris en charge en ambulatoire.

Situé entre le hall sud et l’internat,
18 places de stationnement sont réservées uniquement aux véhicules particuliers munis
d’un ticket à code-barres remis au patient lors de la consultation chirurgicale par les secrétariats.

L'ouverture automatique de la barrière se fait à l'entrée comme à la sortie,
sur présentation du ticket à code-barres devant le lecteur optique situé à proximité de la barrière.

Le stationnement est limité, pour chaque passage, à 45 minutes.
Au-delà, le conducteur devra se rendre à la régie hall nord pour demander un nouveau ticket,
contre lequel un surcoût pourra lui être demandé.