Vous êtes dans : Accueil > Tout savoir sur l'hôpital

Tout savoir sur l'hôpital

Sa démarche Qualité/Gestion des Risques

L'amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins est une préoccupation constante au Centre Hospitalier d'Angoulême qui a inscrit ce chapitre dans le projet d'établissement 2013 / 2017.

Les grands axes de la politique Qualité gestion des risques au Centre Hospitalier d'Angoulême sont les suivants :

1- La Certification et la démarche qualité

2- La gestion des risques hospitaliers

3- L'évaluation des pratiques professionnelles

4- Les indicateurs qualité

Rapport d'activité

En cliquant  ici (pdf - 16,98 Mo) , vous trouverez l'intégralité du rapport d'activité 2016 du CH d'Angoulême.

Charte graphique

Le CH d’Angoulême adopte une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo.

Les nouvelles couleurs de l’hôpital se déploient sur l’ensemble de ses supports.

Nous invitons l'ensemble de nos partenaires à prendre connaissance des règles d’usage et d’utilisation du nouveau logo de l’établissement dans la charte d’utilisation en cliquant ici (pdf - 739,74 ko) .

Pour toute utilisation du logo et donc de l'image du CH d'Angoulême,

il est obligatoire d’obtenir l’autorisation de la direction de la communication

- 05 45 24 61 17