Vous êtes dans : Accueil > Le guide du patient > L'hôpital à votre écoute

L'hôpital à votre écoute

A votre écoute

La Commission des Relations avec les Usagers et de la Qualité de la Prise en Charge (C.R.U.Q.P.C.) est en place au Centre Hospitalier d'Angoulême depuis plusieurs années.

Elle s'assure du respect des droits du patient et conseille celui-ci en cas de litige avec l'établissement. Elle est composée de :

•  de représentants des usagers,
  •  de médecins,
  •  de soignants,
  •  de médiateurs médecins et non médecins,
  •  de représentants des instances.

Contact : Direction de la Relation avec les Usagers 05 45 24 40 24
               Mme GAUTRON, Directrice Adjointe
               Mme COUSIN, Mme BARRIERE, Assistantes

Pour vous exprimer

A votre sortie, vous pouvez remettre un questionnaire soit au personnel du service, soit à l'hôtesse d'accueil du hall sud-hospitalisations, soit le renvoyer à l'adresse suivante :

Centre Hospitalier d'Angoulême –Direction des Relations avec les Usagers– Rond-Point de Girac, CS 55015 Saint-Michel, 16959 ANGOULEME CEDEX 9.

Il est disponible en téléchargement :  questionnaire de sortie (pdf - 497,22 ko)

Vous pouvez également remplir le questionnaire en ligne.