Vous êtes dans : Accueil > Le guide du patient > L'Espace des Usagers > Tout savoir sur l'Espace des Usagers

Tout savoir sur l'Espace des Usagers

L'Espace des Usagers est un lieu de permanence d'associations d'usagers visant à faciliter le dialogue entre les patients, leurs proches, les professionnels et l'établissement.

C'est aussi un lieu de ressources documentaires distribuant des brochures d'informations sur les associations. Si vous souhaitez en savoir plus, découvrez ce dépliant : la Maison des Usagers (pdf - 457,51 ko)

Les permanences de l'Espace des Usagers ont lieu les :
    - lundis et mercredis de8h à 12h et de 13h30 à 16h30 
    - vendredis de 8h à 12h
N'hésitez pas à nous contacter, soit
   - au 05 45 24 40 19
   - par mail  
En dehors des heures d'ouverture de l'Espace des Usagers, vous pouvez contacter la direction des relations avec les Usagers au 05 45 24 40 24 

 

Partager cette page