Vous êtes dans : Accueil > Formations et emplois > Offres d'emplois > Personnel non-médical > ASSISTANT DE REGULATION MEDICALE (H/F)

ASSISTANT DE REGULATION MEDICALE (H/F)

Le Centre hospitalier d'Angoulême, établissement support du GHT de Charente, recrute un ASSISTANT DE REGULATION MEDICALE (H/F) en contrat à durée déterminée renouvelable.

Au sein du centre d'appel du SAMU, vous aurez en charge la réception des appels au centre 15.

Vous serez le premier interlocuteur des appelants, vous devrez donc être réactif dans la prise en charge de l'appel.

Vous réaliserez une identification administrative précise et complète de l'appel et de l'appelant au moyen d'un interrogatoire court, concis et précis. Les éléments relevés vous permettront de prioriser l'urgence vitale.

Vous pourrez ensuite orienter l'appel (médecin hospitalier, médecin libéral).

Vous assurerez ensuite la gestion de la décision médicales et des moyens (détachement d'un véhicule de secours) et préparez l'accueil du patient.

Vous pouvez également être amené(e) à gérer des situations d'exception (Orsec, plan rouge, plan blanc,..).

Vous serez amené(e) à exercer vos fonctions de jour comme de nuit, ainsi que les week-ends et jours fériés.

Compétences requises : vous êtes en mesure de gérer votre stress et avez d'excellente capacité de communication, vous savez canaliser votre interlocuteur. Vous savez prioriser vos actions et vous vous référez aux protocoles ou à vos collègues en cas de doute.

POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE